Forum Cafe u Cafe u "Jarzyna"

POMOCPOMOC   FAQFAQ   SzukajSzukaj   RejestracjaRejestracja 
 ProfilProfil   Zaloguj się, by sprawdzić wiadomościZaloguj się, by sprawdzić wiadomości   ZalogujZaloguj 

moustiquaire lit

Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Cafe u "Jarzyna" Strona Główna -> Miłość
Zobacz poprzedni temat :: Zobacz następny temat  
Autor Wiadomość
Irene Hamlet
Zwykły użytkownik
Zwykły użytkownik

PostWysłany: Pon Cze 29, 2020 07:30    Temat postu: moustiquaire lit Odpowiedz z cytatem

ÿþHarold Camping peut être un cas extrême, mais il porte simplement moustiquaire lit un programme eschatologique que de nombreux évangéliques conservateurs croient avec ferveur, mais à son extrême logique. Il n'est pas le problème, simplement un symptôme. Représente-t-il quelque chose de différent de celui d'une autre célébrité des médias religieux? Dans cette deuxième grande déception, les adhérents de Camping quittaient leur emploi, vendaient leurs biens terrestres et donnaient tout, des économies de 401 000 à leurs animaux de compagnie, en préparation de ce qu'ils croyaient ardemment être leur dernier jour sur terre. Pendant ce temps, le but non lucratif de Camping se déroulait comme si la date la plus importante n'avait rien à voir avec le statu quo.

Donc non, je n'ai PAS de sympathie pour quelqu'un qui prend plaisir à penser à ma torture et à ma mort pendant qu'ils font la fête au ciel, et je crois que tout cela est le plan de Dieu. C'est, en fait, une idée très dangereuse, et à juste titre moquée et ridiculisée. Les mêmes personnes qui ont aidé ma famille lorsque mon père a été licencié des mines. Les mêmes personnes qui aident quand quelqu'un dépense ses économies dans une parasol petite entreprise et cela échoue& famille, églises, gouvernement, etc. Les gens font des choix stupides tout le temps ou de mauvaises choses leur arrivent tout le temps, il y a des dispositions pour cela. Je leur suis beaucoup plus sympathique que je le suis pour un groupe de personnes qui ont investi leur épargne-vie dans un concept qui, si c'était vrai, les ferait rire joyeusement parasol gifi de la souffrance de moi-même et de mes proches&

Camping s'est placé au-dessus du témoignage des Écritures, et un bon nombre de chrétiens étaient prêts à dire: "Bon, d'accord!" Ce n'est pas le seul. Osteen et d'autres prêchent l'égocentrisme tandis que la Bible enseigne de porter les croix. Les moralistes prêchent le salut à travers les Suvres tandis que les Écritures prêchent le salut du Christ seul. Encore une fois, un laboureur pourrait lire ce que dit la Bible, mais les nombreux évangéliques les plus influents d'Amérique diraient avec condescendance: «vous êtes au-dessus de votre tête». Ken Ham pose un problème opposé, où le littéralisme crée une exaltation au-dessus du témoignage des Écritures, qui est plus difficile à opposer.

Le problème de l'interprétation biblique chez les protestants est de savoir comment bâtons de randonnée nous lisons la Bible. Nous pouvons lire un verset et cela peut signifier 12 choses différentes pour 12 personnes différentes. On ne nous a pas appris la bonne façon d'étudier les Écritures. Certaines confessions principales ont des lignes directrices qui nous montrent de bons moyens d'étudier et de comprendre la Bible. La plupart des gens ne connaissent même pas les directives. Les églises évangéliques ne semblent même pas s'embêter avec le "comment" de l'étude biblique. Certains prédicateurs le prononcent, il est donc vrai qu'il y aura toujours des applications d'interprétation marginale. mais il y a de bonnes raisons pour lesquelles ils sont considérés comme marginaux, quel que soit le charisme du promoteur.

Et nous nous sommes engagés dans certains commentaires sur l'image plus large de la nature humaine et des défaillances. En d'autres termes, je ne pense pas que nous ayons franchi la ligne. Mais d'autres peuvent voir les choses différemment. Je suis d'accord avec vous qu'il y a une leçon à tirer du camping. À mon avis, cette leçon est que nous devons être ouverts à la correction des autres. Il était convaincu que Dieu guidait son interprétation de la Bible. Il a même dit qu'il priait pour que Dieu guide et dirige ses interprétations. Pourtant, chaque jour, des frères et sSurs chrétiens l'appelaient et parfois le corrigeaient avec amour et parfois avec sévérité. Cela a duré 20 ans et il était insensible à leur raisonnement.

Ils peuvent également être utilisés pour gérer une entreprise mobile et sont souvent vus lors de salons professionnels. Ils varient en longueur de 24 à 44 pieds et ont un grand espace de stockage.C'est l'île Cockatoo ou la rivière Tidal où vous vous êtes trouvé, vous avez besoin d'une table de camping pour dîner ensemble. Des petites baton de marche tables de camping pour deux personnes aux tables de camping pliantes, des tables de camping longues pour six personnes aux tables de camping avec rangement; Le Camping Shop de Decathlon ne vous déçoit pas. Asseyez-vous autour du feu de joie et profitez de la nature. Il n'y a rien de mieux que de profiter de la nature et d'y survivre. Que vous soyez un passionné de camping qui s'éloigne de temps en temps pour en ouvrir un froid avec les garçons dans les pins ou que vous aimiez faire vos [img]https://www.cfmweb.fr/images/f/baton de marche-572iur.jpg[/img] valis valises en famille, le camping Decathlon est là pour vous.
Powrót do góry
Ogląda profil użytkownika Wyślij prywatną wiadomość
Reklama

Wysłany: Pon Cze 29, 2020 07:30    Temat postu:

Powrót do góry
Napisz nowy temat   Odpowiedz do tematu    Forum Cafe u "Jarzyna" Strona Główna -> Miłość Wszystkie czasy w strefie CET (Europa)
Strona 1 z 1
Skocz do: